Marcus Rashford : La mère du footballeur révèle la cause de ses problèmes à Man United

La mère de Marcus Rashford s’est ouverte sur les récentes difficultés de son fils. Elle en a profité pour le mettre en garde contre les intentions des gens qui l’entourent.

Melanie Maynard a déclaré que son fils avait du mal à accepter la perte de son cousin Nathan l’année dernière, qui a suivi la mort d’un « très bon ami de la famille », Garf, en 2022.

Rashford a été critiqué pour ses performances avec Manchester United cette saison et a été critiqué pour avoir pris une cuite à la tequila de 12 heures à Belfast en janvier.

Mais Mme Maynard a défendu Rashford, insistant sur le fait que le chagrin d’amour qu’il a subi a contribué à ses problèmes sur et en dehors du terrain.

Après tout cela, Marcus a travaillé dur pour obtenir un nouveau contrat dans son club d’enfance. Il aime United. Marcus a réalisé une performance incroyable la saison dernière, avec 30 buts et 11 passes décisives, ce qui lui a permis de décrocher un nouveau contrat.

Marcus a ensuite perdu une deuxième personne très importante dans sa vie : son cousin Nathan en novembre, après le décès d’un très bon ami de la famille, Garf, un an plus tôt, ce qui l’a beaucoup affecté. C’était beaucoup pour quelqu’un d’aussi jeune ».

La célèbre soirée de Rashford à Belfast lui a fait manquer l’entraînement et le match de FA Cup de United à Newport. Le club lui a infligé une amende de deux semaines de salaire, d’une valeur de 650 000 livres sterling et sa position de membre influent du vestiaire en a souffert.

Le joueur avait également tenté d’induire United en erreur en prétendant que la séance de beuverie avait eu lieu 24 heures plus tôt.

Mme Maynard a mis en garde son fils contre les dangers des « intentions des gens autour de vous » à la suite de ses frasques à Belfast, où il aurait avalé des verres et des cocktails avant de s’évanouir tout habillé à 3 heures du matin.

Marcus est humain, il aura des hauts et des bas dans sa vie, comme tout le monde », a-t-elle ajouté.

Marcus est très bien dans sa peau, il ne laissera jamais personne tomber. Mais il faut toujours se méfier des intentions des gens qui vous entourent, parfois, ce sont des loups déguisés en moutons.

Après une bonne victoire contre Liverpool dimanche et la convocation de Marcus Rashford en équipe d’Angleterre, les choses se présentent à nouveau sous les meilleurs auspices.

Rashford a dédié son but pour United lors de la victoire 3-0 contre Everton en novembre à son cousin. L’international anglais a été vu les bras en l’air et le regard tourné vers le ciel lorsqu’il a célébré son but, inscrit sur penalty.

Je voudrais dédier le but d’hier à mon cousin qui est décédé récemment. GBNF », a-t-il écrit.

Qui suis-je vraiment ?

Rashford, qui a marqué lors de la victoire spectaculaire de United 4-3 contre Liverpool en quarts de finale de la FA Cup dimanche, a récemment répondu à ses détracteurs :

je ne suis pas une personne parfaite », écrit Rashford. Quand je fais une erreur, je suis le premier à lever la main et à dire que je dois m’améliorer.

Mais si vous mettez en doute mon engagement envers Man United, c’est à ce moment-là que je dois m’exprimer.

C’est comme si quelqu’un remettait en question toute mon identité et tout ce que je représente. J’ai grandi ici. Je joue pour ce club depuis mon plus jeune âge. Ma famille a refusé de l’argent qui a changé ma vie quand j’étais enfant pour que je puisse porter ce badge.

Le football peut être une bulle. J’ai essayé de rester une personne normale, de garder mes mêmes amis. J’ai fait de mon mieux pour ne pas changer, même lorsque je suis en soirée ou en vacances.

Mais il y a un autre aspect à cela. Je suis un être humain. J’ai commis des erreurs que beaucoup de jeunes d’une vingtaine d’années commettent, et j’ai essayé d’en tirer des leçons. Mais j’ai aussi fait des sacrifices que personne ne voit.

Ce que je veux que vous compreniez, c’est que ce n’est pas l’argent qui vous permet de continuer à jouer dans les moments difficiles. C’est l’amour du jeu, tout simplement ».

Le footballeur a également laissé entendre que les critiques étaient à son encontre depuis qu’il a été décoré d’un MBE en 2021 pour son travail de lutte contre la pauvreté infantile.

Je pense que cela remonte en partie à la pandémie », a-t-il ajouté. J’essayais simplement d’utiliser ma voix pour m’assurer que les enfants ne souffraient pas de la faim, car je sais ce que cela fait.

Pour une raison ou une autre, cela a semblé froisser certaines personnes. On dirait qu’ils attendaient que j’aie un moment d’humanité pour me montrer du doigt et dire : « Vous voyez ? Vous voyez qui il est vraiment ?

Rashford est connu pour être proche de sa mère et les deux sont apparus sur BBC Breakfast en 2020, lorsque Mme Maynard a révélé qu’elle se privait parfois de nourriture pour s’assurer que ses enfants puissent manger malgré ses trois emplois.

Le militant de United Forward et de la lutte contre la pauvreté alimentaire a rejoint sa mère pour parler de leurs expériences.

Elle a déclaré : « J’avais trois emplois et si je ne l’avais pas fait, nous n’aurions pas pu faire cuire une casserole, c’est un peu difficile.

Marcus ne fait que raconter l’histoire telle qu’il la voit et les mots qu’il prononce viennent du fond de son cœur.

Parfois, c’était très dur, je préférais donner la nourriture aux enfants plutôt que de me la donner à moi-même, parfois je n’avais rien à manger.

Rashford a été associé à un départ de United cet été, le PSG faisant partie des clubs intéressés par lui.

Il a signé en juillet un nouveau contrat de cinq ans d’une valeur de 325 000 £ par semaine, prolongeant ainsi son séjour à Old Trafford jusqu’en 2028.

Mais ses performances et son comportement sur le terrain cette saison ont fait naître l’idée qu’il pourrait quitter son club d’enfance cet été.

Marcus Rashford a marqué huit fois et délivré six passes décisives en 35 apparitions avec United au cours d’une campagne difficile pour le club.

Le sélectionneur de l’Angleterre, Gareth Southgate, a averti Rashford qu’il n’était pas assuré de faire partie de l’équipe des Trois Lions pour l’Euro et qu’il allait devoir se battre pour obtenir sa place dans l’avion qui partira pour l’Allemagne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !