Mandela Washington Fellowship 2025 : Appel aux candidats
Lomé Actu, 13 août 2024 – Vous êtes un jeune dirigeant togolais avec un désir ardent de faire la différence ? La bourse Mandela Washington pour les jeunes leaders africains vous appelle et elle pourrait être votre ticket pour transformer votre vision en réalité.
Ce programme phare fait partie de l’Initiative des jeunes leaders africains (YALI). Il ouvre ses portes à la cohorte 2025, et les esprits les plus brillants du Togo sont invités à saisir cette opportunité qui changera leur vie.
À propos du programme Mandela Washington Fellowship
Lancé en 2014 par le Département d’État américain, le programme Mandela Washington Fellowship est devenu un phare d’espoir et d’autonomisation pour les jeunes visionnaires africains. C’est une rampe de lancement pour ceux qui rêvent de catalyser un changement positif dans leurs communautés.
La cohorte 2024 a vu 11 jeunes leaders togolais exceptionnels rejoindre les rangs de cette prestigieuse bourse. Ces personnes, choisies parmi un bassin de plusieurs centaines candidats, se sont distinguées par leurs projets innovants et leur engagement indéfectible en faveur du développement communautaire. Elles ont suivi une formation intensive dans les meilleures universités américaines, côtoyant d’autres visionnaires de toute l’Afrique subsaharienne.
C’est maintenant à votre tour de rejoindre ce cercle d’élite d’acteurs du changement. La période de candidature pour la cohorte 2025 est ouverte jusqu’au 10 septembre 2024.
Postulez avant le 10 septembre : https://mwfellows.info/apply