Malia Obama : La fille de Barack Obama affiche un corps complètement métamorphosé (Photo)

Malia Obama a affiché ses prouesses athlétiques et son sens du style sportif lors d’une récente randonnée dans les collines d’Hollywood et, sur les photos, elle ressemble à une jeune Michelle Obama. La jeune femme de 25 ans ressemble étrangement à sa mère.

La fille de l’ancienne Première Dame et de Barack Obama a affiché son physique en forme dans une brassière de sport, un legging noir assorti et un pull néon porté ouvert.

Elle surplombe son compagnon et son mètre quatre-vingt-dix paraît tonique.

Malia avait les cheveux longs et protégeait ses yeux du soleil californien avec une paire de lunettes de soleil foncées.

La ressemblance avec sa mère est frappante et il est clair qu’elle a hérité du sourire radieux de Michelle et de sa passion pour le fitness.

Une passionnée du fitness

Lorsqu’elle vit à Los Angeles, Malia est régulièrement vue en train de faire de la randonnée ou de suivre des cours dans sa salle de sport locale.

Michelle n’a pas hésité à parler de son parcours personnel de remise en forme et de son évolution au fil des ans.

Lorsqu’elle vivait à la Maison Blanche, elle se réunissait régulièrement avec ses amies pour des séances de remise en forme, ce qui lui a valu le surnom de « Drillmaster » (chef d’orchestre) parmi ses amies.

Ses bras toniques faisaient régulièrement la une des journaux et elle avouait que ses séances d’entraînement étaient épuisantes.

Dans une interview accordée à People, elle a déclaré qu’elle avait appris à ménager son corps et à réduire ses séances d’entraînement.

« C’est en partie dû à la ménopause, en partie au vieillissement », a-t-elle déclaré au média. « Je trouve que je ne peux pas me dépasser autant qu’avant. Cela ne marche pas pour moi. C’est alors que je me déchire un muscle ou que je me fais une entorse et que je suis éliminée. Le temps de récupération n’est pas le même ».

Plutôt que de se concentrer sur le cardio, elle privilégie la souplesse et le maintien d’une activité physique.

« Vous finissez par trouver un équilibre entre rester suffisamment en forme et ménager votre corps pour rester dans la course », a-t-elle déclaré. Je suis toujours active physiquement, et mon objectif maintenant, au lieu d’avoir des « bras de Michelle Obama », c’est de continuer à bouger.

Malia n’est pas la seule à s’inspirer de Michelle, car elle ressemble aussi beaucoup à son père.

Elle a récemment fait une rare apparition publique lors de la présentation de son court métrage The Heart au festival du film de Sundance, et les fans étaient divisés sur la question de savoir à qui elle ressemblait le plus.

Malia et sa sœur Sasha se sont tenues à l’écart de la vie publique, mais son apparition dans l’Utah a marqué la première apparition publique de Malia en tant que cinéaste en herbe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !