Mackenzie Scott : L’ex femme de Jeff de Bezos fait encore parler son coeur

La milliardaire philanthrope et autrice Mackenzie Scott a annoncé ce mardi de faire un don de 640 millions de dollars à 361 entreprises à but non lucratif. Elle a doublé le prix par rapport à ce qu’elle avait promis de donner. L’augmentation du montant et du nombre d’entreprises a été un agréable surprise pour ces derniers.

Scott a ouvert un concours pour aider les organisations à but non lucratif. Par conséquent, « l’équipe des donateurs a décidé d’élargir le groupe des lauréats et le montant de la récompense » a déclaré Lever for change spécialisé dans l’organisation de prix philanthropiques. L’organisation reconnaît donc que le concours de Scott peut aider les organisations qui n’ont pas de liens avec un bailleur de fonds spécifique à être considérées.

Pour Scott, « La philanthropie des prix met en lumière des personnes, des organisations et des institutions qui apparemment n’auraient pas accès aux personnes des centres de pouvoir et au financement ». Par conséquent, elle conseille les bailleurs de fonds qui organisent des subventions compétitives ou des concours de prix philanthropiques «de repartir les étapes de la candidature pour diminuer le fardeau de candidature pour toute organisation éliminée précédemment ».

La directrice Megan Peterson de l’organisation à but non lucratif basée dans le Minnesota, a déclaré que la demande était une occasion rare d’attirer l’attention de Scott. Elle pense qu’avec les victoires que son organisation a accumulé, Scott sera ravie de les aider.


Elle déclare : « je pense qu’elle aide vraiment à ouvrir une nouvelle voie pour la philanthropie en général qui consiste à trouver des personnes faisant un bon travail et leur fournir des ressources ». L’appel à candidatures de Scott demandait des applications d’organisations à but non lucratif dirigées par la communauté avec pour mission de faire avancer les voix et les opportunités des individus et des familles aux moyens modestes. Les lauréats ont été sélectionnés à travers un processus à plusieurs niveaux.

« Les informations provenant d’autres personnes – d’autres donateurs, de mon équipe, des équipes des organisations à qui j’ai donné – m’ont été extrêmement utiles. Si plus d’informations sur ces dons peuvent être utiles à quiconque, je veux les partager. » a t- elle écrit sur le site web.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !