« Ma mère souhaitait que tu sois morte », Taylor Swift à Kim Kardashian
!["Ma mère souhaitait que tu sois morte", Taylor Swift à Kim Kardashian](/wp-content/uploads/2024/04/111404247_gettyimages-486026728.jpg)
Taylor Swift a surpris une fois de plus ses fans en sortant un deuxième ensemble de chansons intitulé « The Tortured Poets Department » à 2 heures du matin. Cela fait de cet album un double album secret.
Dans la chanson « Thank you aIMee », les fans de Swift, appelés les Swifties, ont remarqué que les lettres majuscules épelaient le nom « Kim ». Swift cache souvent des messages dans ses paroles à travers des majuscules, et cette chanson semble critiquer une certaine personne qu’elle compare à un tyran du lycée laissant les fans spéculer qu’il s’agit de Kim Kardashian.
Dans les paroles de la chanson, Swift décrit une « statue en bronze bronzée » d' »Aimée » menaçant de la pousser dans les escaliers de l’école de sa ville natale. Elle exprime des sentiments de colère envers cette personne, mentionnant que sa mère aurait souhaité que cette personne soit morte.
Dans sa chanson, la chanteuse a fait référence à sa mère, Andrea Swift, en notant : « Tout le monde sait que ma mère est une sainte femme / Mais elle avait l’habitude de dire qu’elle souhaitait que tu sois morte ».
Malgré leur querelle publique, Kim Kardashian a déclaré qu’elle écoutait toujours la musique de Swift. Cette dispute entre les deux artistes a débuté en 2009 lors de l’interruption du discours de Swift par Kanye West aux Video Music Awards et a été ravivée en 2016 avec la sortie de la chanson « Famous » par West.