Lukas Podolski : L’ancien joueur allemand fait fortune dans le Kebab

L’ancien attaquant d’Arsenal Lukas Podolski continue de faire parler de lui en Allemagne. L’avant-centre de 38 ans est actuellement titulaire au Górnik Zabrze (D1 polonaise), où il joue depuis 2021.

L’ancien joueur du Bayern Munich, de l’Inter Milan et de Galatasaray, qui a obtenu 130 sélections et marqué 49 buts pour son pays, peut se vanter d’avoir réussi sur le terrain comme dans les affaires.

Selon The Sun on Saturday, Lukas est l’un des footballeurs les mieux payés grâce au succès de sa chaîne de kebabs Mangal Doner, fondée en 2018 et devenue un véritable empire avec pas moins de 30 restaurants outre-Rhin.

Selon les médias britanniques, l’entreprise est estimée à 206 millions d’euros.
Récemment, l’ancien numéro 10 de l’Allemagne, a marqué trois buts lors de l’exercice en cours.

Il s’est déchaîné sur la chaîne YouTube de Sascha Hellinger, critiquant la plus grande chaîne de restauration rapide au monde et affirmant publiquement que sa nourriture est bien meilleure que la leur :

« si vous commandez un menu chez McDonald’s, vous payez autant que dans mes magasins. Ou même plus. Cependant, la nourriture sera de la merde, elle manque de qualité ».

Quant à savoir si la plus grande réussite de Podolski se situe en dehors du terrain, c’est une autre affaire, compte tenu de ses nombreux golazos et de son statut de champion du monde, mais le débat est ouvert.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !