Liam Payne, tragiquement décédé en octobre dernier à Buenos Aires, a laissé derrière lui une immense fortune estimée à 24,3 millions de livres sterling (environ 28,6 millions d’euros).
La justice britannique a désigné son ancienne compagne Cheryl Tweedy, ainsi qu’un avocat spécialisé, Richard Mark Bray, comme administrateurs de sa succession, étant donné que le chanteur n’avait pas laissé de testament. Conformément aux lois sur la succession, Cheryl, mère de leur fils Bear, a la responsabilité de gérer l’héritage de l’artiste, qui inclura des dispositions pour l’avenir de leur enfant de huit ans.
Cheryl avait initialement exprimé son chagrin sur les réseaux sociaux après la mort de Liam, dénonçant les commentaires blessants et l’exploitation médiatique qui entouraient les circonstances de son décès. Liam Payne, âgé de 31 ans, a perdu la vie après une chute tragique, précisée par les résultats d’une enquête qui a indiqué la présence d’alcool, de cocaïne et d’antidépresseurs dans son système.
Alors que l’enquête se poursuit, l’attention se concentre désormais sur la gestion de l’héritage du chanteur et sur l’impact de sa perte sur sa famille.