« Les hommes ont peur de sortir avec moi », une femme barbue s’exprime

Elsie, une Tanzanienne, souffre d’une maladie rare connue sous le nom d’hirsutisme, une maladie qui provoque la pousse de poils sur le visage. Elsie s’est confiée sur ses difficultés.

Cette tanzanienne vit avec l’hirsutisme depuis son enfance et a dû faire face à de nombreux défis et épreuves à cause de cette maladie.

Dans une interview accordée à Wasafi Media, elle a révélé les raisons pour lesquelles les hommes évitent de tomber amoureux d’elle ou de sortir avec elle, et comment les gens la prennent souvent pour une transsexuelle.

La mère d’un enfant a déclaré qu’elle avait été étiquetée comme transgenre par de nombreuses personnes qui ne comprenaient pas sa condition.

Elsie explique que les hommes ont peur de sortir avec elle parce qu’ils pensent qu’elle est transgenre.

Elle a ajouté que les hommes demandent souvent à ses amis si elle est une vraie femme ou si elle est transgenre, et qu’ils se désintéressent d’elle lorsqu’ils découvrent sa pilosité faciale.

Elsie dit qu’elle s’est acceptée telle qu’elle est et qu’elle croit que Dieu l’a créée ainsi dans un but précis. Elle dit qu’elle n’est pas différente des autres femmes.

« Je me suis acceptée parce que c’est naturel. C’est Dieu qui me l’a donné. Mais je suis confrontée à de nombreux défis. Certaines personnes pensent que je suis transgenre, mais je tiens à préciser que je suis une femme. J’ai eu la chance d’avoir une fille et je me porte bien. Beaucoup de gens s’interrogent lorsqu’ils me voient parce que j’ai l’air différente, mais je suis comme n’importe quelle autre femme. Les hommes me craignent et demandent à mes amis si je suis une vraie femme ou si je suis transgenre », a-t-elle déclaré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !