« Les gens veulent l’enterrer vivant », Kaaris réagit au scandale de viol présumé de Mbappé
Lomé Actu, 17 octobre 2024- Alors que l’affaire entourant Kylian Mbappé continue de susciter de nombreuses réactions, le rappeur Kaaris a partagé son point de vue lors de l’émission l’After sur RMC.
Présent pour promouvoir son film « 4 Zéros », dans lequel il incarne un agent de joueur, Kaaris a exprimé son inquiétude quant à la pression médiatique et au statut du jeune attaquant du Real Madrid. Selon lui, la montée en notoriété de Mbappé a été trop rapide, ce qui pourrait expliquer une chute de sa popularité.
Le rappeur a déclaré : « J’espère pour lui que ça va bien se passer. Les gens veulent l’enterrer vivant. Il faut attendre la suite ».
Kaaris a également évoqué les difficultés liées à la célébrité, affirmant que la vie personnelle de Mbappé en pâtit.
Il a noté : « Je crois que c’est parce que, trop tôt, on l’a poussé vers le haut de la pyramide. Trop tôt, trop vite, je pense. Même s’il a été très très bon à la Coupe du monde et tout ce qu’on veut, mais à un moment, sa tête va exploser, à mon avis. S’il subit une image parfois arrogante ? C’est ça, ça rend fou ce truc-là ».
Avant de poursuivre : « Vous imaginez son niveau, c’est un niveau… c’est trop, on lui a trop donné. Si moi je ne peux pas aller m’asseoir dans un restaurant, en famille, alors imaginez pour lui. Tu n’as pas de vie ».
Alors qu’une plainte pour viol a été déposée en Suède, les médias évoquent la possibilité que Mbappé soit concerné, même si la procureure n’a pas officiellement mentionné son nom.