Les événements du 30 au 1ᵉʳ à ne pas rater ce weekend !

Événements ce weekend
Bannière Actu Lomé

Le week-end de la Ligue des Champions est enfin là ! Plusieurs sorties, plusieurs événements sont prévus pour vous divertir malgré les soucis du quotidien.

Vous avez envie de faire une sortie seule ou en famille, le cinéma, l’humour ou encore des rencontres inspirantes ? Pas de panique !

Voici des idées pour vous amuser !

1. Finale de la Ligue des Champions à AKWABA – Hôtel 2 Février

Rendez-vous samedi à 19 h à l’Hôtel 2 Février, au AKWABA Pool Bar & Grill, pour suivre la finale de la Ligue des Champions entre l’Inter Milan et le PSG sur grand écran.

Lire aussi  Togo : un hommage aux victimes de la lagune de Bè bloqué

Pour l’occasion :

Deux bières Warsteiner achetées vous donnent droit à une bière offerte (4.000 FCFA)

Une formule « 2 bières ou 2 softs + assiette de brochettes » est proposée à 10.000 FCFA.

2. La soirée des 100

Le 31 mai à 17 h, la Soirée des 100 vous attend au Jardin Yas Togo (Carrefour GTA).

Au programme : projection de films togolais, diffusion de la finale de la Ligue des Champions avec casque audio, popcorn à volonté et DJ en live. Le billet solo est à 15.000 FCFA en prévente.

Lire aussi  Togo : le gouvernement déploie l'assurance pour environ 15 000 sportifs

3. Rire sur ordonnance

Le vendredi 30 mai à partir de 19 h, direction la salle IAEC (face à l’université IAEC, à Adéwi) pour « Rire sur Ordonnance ». Antidote le Rigolo et ses invités : Jocelyn, Abawoe, Lerouuge, Valentin Vieyra, Alèya Groupe et Fela Famille 228 promettent une soirée remplie de fous rires.

Le tarif est de 3.000 FCFA en solo et 4.000 FCFA en duo.

Lire aussi  L'Université de Kara accueille un nouveau vice-président

4. Le Sommet IMPACT JEUNES

Le Sommet Impact Jeunes réunit de jeunes leaders autour du thème « Inspiration, Innovation, Impact : Construisons l’avenir ensemble » le samedi 31 mai à 14 h 30 à l’Hôtel 2 Février,

Parmi les intervenants figurent Jerry Wisdom Ajavon, Charlotte Guezere et Béatrice AMA. Le pass d’entrée, avec pause-café, est à 20.000 FCFA.

Lomé propose plusieurs événements ce weekend. Pas question de vous ennuyer. Profitez et n’oubliez pas : quelles que soient vos envies, Lomé a de quoi vous faire passer de bons moments !

Stéphania KUEVIDJEN