Le célèbre acteur Will Smith séparé de sa femme Jada Pinkett

Etats-Unis , 11 octobre 2023 (Lomé Actu) – Après 18 mois de silence depuis l’incident aux Oscars où Will Smith a giflé Chris Rock, Jada Pinkett Smith a finalement abordé la question. À l’approche de la sortie de ses mémoires intitulés « Worthy » le 17 octobre, elle a confié à People qu’elle et son mari étaient séparés depuis six ans avant la cérémonie des Oscars de 2022.

Elle a exprimé : « Nous sommes encore en train de comprendre ce qui se passe. Nous avons fait un gros travail ensemble. Nous avons un amour profond l’un pour l’autre, et nous allons découvrir à quoi cela ressemble pour nous. »

Lors d’un extrait de son prochain entretien avec Hoda Kotb dans « Jada’s Story – Un NBC News Special », qui sera diffusé le 13 octobre, Pinkett Smith a partagé davantage de détails sur leur relation. Elle a affirmé, « J’avais promis qu’il n’y aurait jamais de raison pour que nous divorcions. Nous nous arrangerons avec tout ce qu’il y a à faire. Et je n’ai pas été capable de rompre cette promesse. » Cependant, elle a confirmé, « Nous vivons séparément ».

Pinkett Smith a révélé qu’avant que Will Smith ne gifle Chris Rock, elle avait pensé que c’était une mise en scène. Elle a expliqué, « Je me suis dit, c’est un sketch. Je me suis dit qu’il était impossible que Will le frappe. Ce n’est que lorsque Will a commencé à marcher vers sa chaise que j’ai réalisé que ce n’était pas un sketch. » Ses premiers mots à Smith lorsqu’ils se sont retrouvés seuls ont été, « Ça va ? »

L’incident a eu lieu juste avant que Will Smith ne reçoive le prix du meilleur acteur pour « King Richard ». L’acteur a démissionné de l’Académie et s’est vu interdire d’assister à la cérémonie pendant les dix prochaines années. Jada Pinkett Smith a déclaré qu’elle serait à ses côtés, mais qu’elle lui permettrait également de se débrouiller par lui-même.

Elle a également donné un aperçu des problèmes de leur partenariat, affirmant, « Une fois que j’ai rencontré Will, j’ai complètement abandonné ma santé mentale. J’étais tellement intoxiquée par lui et par notre dynamique. J’avais vraiment l’impression d’être guérie. » Elle a expliqué qu’elle avait arrêté de prendre du Prozac parce qu' »il était devenu le médicament ».

En 2021, dans une interview avec GQ, Jada Smith avait déjà partagé sa perspective sur leur relation, déclarant,

« Jada n’a jamais cru au mariage conventionnel… Jada a eu des membres de sa famille qui ont eu une relation non conventionnelle. Elle a donc grandi d’une manière très différente de la mienne. Il y avait des discussions interminables sur ce qu’est la perfection relationnelle. Quelle est la manière parfaite d’interagir en tant que couple ?

Pendant la majeure partie de notre relation, nous avons choisi la monogamie, sans penser que la monogamie était la seule perfection relationnelle. Nous nous sommes accordé mutuellement confiance et liberté, avec la conviction que chacun doit trouver sa propre voie. Pour nous, le mariage ne peut pas être une prison.

Et je ne suggère notre chemin à personne. Je ne suggère cette voie à personne. Mais les expériences, les libertés que nous nous sommes données l’un à l’autre et le soutien inconditionnel sont pour moi la plus haute définition de l’amour. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !