« La France est gouvernée par des pervers », un proche de Poutine dézingue Gabriel Attal

Paris, 22 mars 2024 (Lomé Actu)- Lors d’une récente interview sur BFMTV, Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma en Russie et proche de Vladimir Poutine, a vivement critiqué le gouvernement français, visant spécifiquement Gabriel Attal, Premier ministre de la France.

Tolstoï a suggéré que la présence de dirigeants « spéciaux », faisant allusion à l’orientation sexuelle d’Attal, témoignerait d’une forme de décadence au sein de l’exécutif français. Ces propos interviennent dans un contexte où Gabriel Attal, premier chef de gouvernement français à être homosexuel, a adopté une position ferme contre les politiques du Kremlin. Une situation qui a ravivé les tensions déjà existantes entre Paris et Moscou.

Piotr Tolstoï a déclaré : « Est-ce qu’on peut vraiment, au 21e siècle, penser que ce n’est pas décadent d’avoir des gens si spéciaux au sein d’un gouvernement ? (…) Je fais référence au fait que la France est gouvernée en partie par des pervers. Pour nous, être homosexuel, c’est être spécial, voire pervers ».

Alors que certains pays occidentaux ont légalisé le mariage homosexuel et promu les droits LGBT, la Russie a renforcé sa législation pour restreindre toute forme de « propagande » LGBT.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !