La DMK annonce un grand meeting dans les jours à venir
La Dynamique Monseigneur Kpodzro était face à la presse lundi 09 janvier 2022. Une sortie qui se situe dans le cadre de plusieurs déclarations qu’ils ont eu à faire ces derniers mois et une occasion en or de faire le point des activités majeurs de la dynamique ainsi que le point de vue sur les différents problèmes de la société. Le point focal de cette rencontre a été l’annonce d’un grand meeting dans les jours à venir.
Dans la perspective de la célébration des soixante ans d’anniversaire de l’assassinat du Feu Président Sylvanus Olympio, la dynamique organise plusieurs activités en occurrence le grand meeting qui aura lieu le samedi 14 janvier dans la commune du Golfe 1 à Bè Kondjindji.
« Il est temps pour les togolais de converger leurs efforts pour mettre fin à ce régime qui constitue le socle et le laboratoire de tous les coups tordus contre la démocratie et la bonne gouvernance dans les anciennes colonies françaises en Afrique » pouvait-on lire dans la déclaration qui a sanctionné la conférence de presse.
Les responsables ont aussi évoqué la participation de la dynamique aux prochaines échéances électorales qui s’annoncent.
« Nous promettons de donner beaucoup plus de détails aux togolais dans deux mois sur la participation ou non de la DMK aux prochains enjeux politiques de notre pays » a laissé entendre Madame Brigite Kafui ADJAMAGBO, coordinatrice Nationale de la DMK.