Kpélé, Tchaoudjo…Les candidats d’UNIR témoignent leur reconnaissance

Les candidats du parti UNIR-Kpélé aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier ont exprimé leur gratitude le week-end dernier aux populations de leur région.

Lors de ces élections, UNIR a remporté tous les sièges en jeu dans la préfecture de Kpélé. Une grande mobilisation a eu lieu sur le terrain du lycée d’Elé et la section UNIR de TCHAOUDJO a initié une tournée de remerciement.

Yawa Tsegan témoigne sa reconnaissance à Kpélé

À Kpélé, les participants ont réaffirmé leur adhésion à la politique de paix et de développement socio-économique du président de la République, Faure Gnassingbé, président national du parti UNIR.

Yawa Djigbodi Tsègan s’est félicitée de la victoire écrasante du parti UNIR, qu’elle a attribuée au succès du leadership éclairé de Faure Gnassingbé.

Elle a exprimé sa reconnaissance envers toute la population de Kpélé pour sa confiance renouvelée.

« Je voudrais dire que c’est une victoire écrasante que notre Grand parti UNIR a obtenue à Kpélé et sur toute l’étendue du territoire. UNIR a remporté 108 sièges sur 113 aux législatives. Et c’est grâce à vous. Je voudrais ici exprimer une fois encore ma gratitude au Président de la République, Président de notre Grand parti, pour sa politique de paix et de stabilité et lui réitérer le soutien indéfectible de Kpélé », a-t-elle déclaré.

Après ce grand meeting de remerciements, les festivités vont se poursuivre dans les neuf cantons de la préfecture de Kpélé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !