Koffi Wisen met en lumière la beauté de la femme togolaise dans ‘Djatougbe’

Le jeune prodige de la scène musicale togolaise, Koffi Wisen, a dévoilé le clip très attendu de sa chanson « Djatougbé » tirée de son premier album, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après avoir ému avec « Lonlon begna », où il exprimait un chagrin d’amour, il semble cette fois-ci avoir trouvé l’amour, du moins c’est ce que laisse entendre son nouveau titre.

Lorsqu’interrogé sur le choix de ce prénom typiquement togolais, Koffi Wisen a révélé qu’il avait trouvé une âme sœur, espérant que cette nouvelle relation perdurera sans qu’il ait à subir un nouvel épisode de « goumin » (chagrin d’amour).

Originaire d’Aného, il explique avoir préféré le nom « Djatougbé » car il reflète l’identité des femmes togolaises, en particulier celles d’Aného. Ce prénom est donné à la fille aînée de certaines familles du sud du Togo.

Le jeune chanteur va même plus loin en révélant être en couple avec une femme portant ce même prénom, ce qui explique son choix. Le clip, doté d’un scénario soigneusement élaboré, met en scène des relations amoureuses entre hommes et femmes, offrant une vision moderne de l’amour.

Koffi Wisen a su marier avec brio des mélodies profondes et modernes tout en préservant l’authenticité de la musique togolaise. Avec un son qui s’inscrit dans l’ère du temps, mêlant afrobeat et ambiance amapiano, il confirme sa place parmi les artistes les plus prometteurs de la scène musicale africaine.

Ci dessous le lien de la vidéo :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !