Kevin Lele Sadjo : Le camerounais défonce Palacio et devient champion du monde WBC
Lomé Actu, 14 Juin 2024 – Après un combat âpre, le boxeur français Kevin Lele Sadjo a battu l’Argentin Durval Palacio sur décision unanime jeudi au Zénith de Paris. Il remporte la ceinture WBC-Silver des super-moyens et reste invaincu.
Le boxeur camerounais Kevin Lele n’a laissé aucune chance à l’Argentin Durval Palacio dans un combat qu’il a dominé de bout en bout au Zénith de Paris cette nuit.
Les frappes du droit du champion franco-camerounais ont affaibli le boxeur Argentin qui n’a jamais réussi à prendre le dessus dans ce duel. Grace à cette victoire sur décision unanime des juges, Kevin Lele Sadjo devient le champion du monde WBC Silver.
Au terme des 12 rounds, les juges ont rendu un verdict sans appel : victoire unanime pour Kevin Lele Sadjo. Le public, acquis à sa cause, a explosé de joie en voyant leur champion lever les bras en signe de triomphe.
Déjà champion d’Europe des super-moyens, Kevin Lele Sadjo ajoute une nouvelle ligne à son palmarès impressionnant avec ce titre de champion WBC Silver.
Son prochain combat contre Christian Mbili, dans le duel des Invaincus est désormais une certitude.