Karim Benzema et son ex-femme Chloé de Launay ont été repérés en vacances à l’île Maurice quelques jours après avoir mystérieusement disparu d’Instagram. Lors d’une courte pause de la Saudi Pro League, l’attaquant français de 36 ans, évoluant pour Al Ittihad, a attiré l’attention en profitant des plages de sable de l’île Maurice.
Ce qui a suscité l’intérêt, c’est que quelques jours auparavant, Benzema avait apparemment désactivé son compte Instagram, ce qui a alimenté diverses spéculations. Cependant, il semble que le footballeur tire pleinement parti de sa pause en profitant du soleil et du surf aux côtés de son ex-femme et mère de ses enfants, Chloé de Launay.
Benzema, arborant un maillot de bain bleu vif, et Chloé, élégamment vêtue d’un bikini vert, ont été aperçus en train de profiter du soleil et de partager des moments de détente sur la plage.
Les photos qui ont émergé sur les médias sociaux montrent Benzema et Chloé prenant des selfies et des poses affectueuses. Cela semble avoir laissé les fans s’interroger sur le statut de leur relation actuelle.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Les retrouvailles
Les photos de Benzema et Chloé s’installant confortablement sur les plages mauriciennes ont également attiré l’attention sur leur mariage.
Malgré leur séparation, l’ancien couple partage la joie d’élever deux enfants – Melia, 9 ans, et Nouri, 4 ans, après s’être uni lors d’une cérémonie secrète en 2017. L’expansion de la famille de Benzema est évidente dans son parcours de père.
En plus de ses enfants avec Chloé, il a un fils Ibrahim, 5 ans, né d’une précédente relation avec son ex-petite amie Cora Gauthier.
Selon Pulse Sports, le lauréat du Ballon d’Or 2022 est devenu père pour la quatrième fois en avril dernier lorsque sa petite amie, Jordan Ozuna, a donné naissance à un enfant.
Ozuna, mannequin à succès s’est convertie à l’islam après le transfert de Benzema à Al Ittihad, dans la Saudi Pro League. Ces événements récents apportent un aspect unique à la vie personnelle du footballeur français, en montrant les diverses facettes de la vie de Benzema en dehors du terrain.