Kanye West et sa femme Bianca Censori chassés des Grammy ?

Bannière Actu Lomé

Kanye West et Bianca Censori, connus pour leurs choix provocateurs, ont été au cœur des rumeurs concernant leur possible expulsion des Grammy Awards 2025.

Cette spéculation est survenue suite à la tenue audacieuse de Bianca, qui a dévoilé une robe entièrement transparente sur le tapis rouge, exposant son corps nu sous un long manteau de fourrure noir. Leur apparition a été interprétée par certains comme une tentative de faire écho à la couverture de l’album « Vultures » de Kanye, qui met en scène Bianca dans une pose similaire.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre

Cependant, ces rumeurs d’expulsion ont été démenties par d’autres sources médiatiques, affirmant que le couple n’avait pas été expulsé mais avait choisi de quitter l’événement de manière volontaire. Selon le magazine People, Kanye, qui a été nominé pour la Meilleure chanson de rap, a pris quelques photos avant de décider de partir.

Lire aussi  Photos : Paris, la fille de Michael Jackson craque en public

Après leur départ, Kanye a partagé sur Instagram des clichés de sa compagne, légendés d’un tendre « Histoire d’amour », montrant leur complicité à travers une série de portraits polaroïds.