Justice pour Mohbad : Les jeunes togolais organisent une marche à Baguida

Baguida, 25 septembre 2023 (LoméActu)- Depuis le décès de l’artiste nigérian Ilerioluwa Oladimeji Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad dans des circonstances étranges, de nombreux fans et amis du jeune rappeur au Nigeria ont mis sur pied le mouvement « Justice For Mohbad ». Au Togo, la diaspora nigériane accompagnée de plusieurs jeunes ont organisé une marche pacifique ce 23 Septembre 2023 à Baguida.

Lire aussi  France : des têtes de porc découvertes devant plusieurs mosquées, une enquête ouverte

L’événement, intitulé « Justice pour Mohbad, » a rassemblé des mélomanes et des fans dévoués qui demandent que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Malgré la douleur et la colère, la manifestation s’est déroulée dans le calme, démontrant l’unité et la détermination de la communauté à obtenir justice pour leur artiste bien-aimé. La vidéo de la manifestation est à regarder ici.

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

Enterré, le corps du défunt a été exhumée le jeudi dernier pour faire l’objet d’autopsie. Le porte-parole de la police de l’État de Lagos, le SP Benjamin Hundeyin, a révélé l’évolution via son compte X (anciennement Twitter). 

Une équipe d’enquête spéciale composée de 13 hommes a été investi par le commandement de la police de l’État de Lagos pour enquêter sur les circonstances entourant la mort subite de Mohbad, mardi la semaine dernière.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit