« Joe Biden m’a envoyé son équipe pour l’aider à gagner les élections américaines », un prophète fait des révélations choquantes

Lome Actu, 17 juollet 2024 – Le révérend Isaac Owusu-Bempah, leader de Glorious Word Power Ministries, a affirmé qu’une délégation du président américain Joe Biden l’avait approché pour obtenir de l’aide pour l’élection présidentielle de 2024.

Dans un sermon prononcé le dimanche 14 juillet 2024, le Révérend Owusu-Bempah a révélé que les représentants de Biden lui avaient rendu visite. Il leur a conseillé de revenir le vendredi 19 juillet 2024 pour discuter de la question.

M. Owusu-Bempah a exprimé sa préférence personnelle pour le soutien à l’ancien président Donald Trump lors des prochaines élections, malgré la demande de M. Biden. Il a souligné la nature intense des affaires politiques actuelles, faisant référence à une attaque présumée contre Trump.

« De nos jours, la politique est devenue sanglante. J’ai entendu dire qu’on avait tiré sur Trump, mais qu’il n’était pas mort. Je ne sais pas pourquoi ils veulent tirer sur Trump, mais quand j’ai vu qu’ils lui avaient pris la clé et qu’il perdrait pour que Joe Biden vienne, vous vous souvenez ? » a déclaré Owusu-Bempah.

Il a poursuivi en précisant que son soutien à Trump est un choix personnel plutôt qu’une prophétie.

« C’est arrivé, et maintenant il revient. J’ai dit qu’il reviendrait, et maintenant il revient pour concourir. Cette fois, je ne vais rien dire, mais je vais prier pour lui. Je veux qu’il gagne. Il s’agit de mon soutien personnel et non d’une prophétie ».

En réponse à la demande de Joe Biden, Owusu-Bempah a expliqué qu’en dépit de ses précédentes déclarations, il continuerait à prier pour le succès de Joe Biden lors de l’élection.

« Les gens de Joe Biden sont venus me voir, et m’ont dit que tout ce que je pouvais faire pour que Joe Biden ait la force de gagner l’élection, je devais le faire. Ce que je viens de dire sur Trump, Joe Biden l’a entendu. C’est un problème, alors je soutiens aussi Joe Biden par des prières. »

Il a admis qu’il avait d’abord oublié la délégation de Joe Biden. Il a raconté comment il s’est souvenu de leur demande en priant pour les deux candidats.

« Prier pour Joe Biden et Trump. J’ai même oublié que Joe Biden m’avait envoyé ses gens. Je leur ai dit de venir ce vendredi. Quand ils sont arrivés, le pasteur était dans ma maison, et j’avais oublié que Joe Biden m’avait envoyé ses gens. »

Les Américains se rendront aux urnes en novembre 2024 pour élire le prochain président des États-Unis. L’élection aura lieu le mardi 5 novembre 2024. Le vainqueur exercera un mandat de quatre ans à la Maison Blanche à partir de janvier 2025.

Le président Biden du Parti démocrate a annoncé sa candidature à la réélection plus tôt cette année. Au sein du parti républicain, c’est l’ancien président Donald Trump qui se présentera.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !