JO Paris 2024 : Le rappeur Travis Scott arrêté et placé en garde à vue

Lomé Actu, 09 Août 2024- Le rappeur américain Travis Scott a été interpellé à Paris dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août pour des violences.

L’incident s’est produit vers 5h du matin à l’hôtel Four Seasons George V dans le 8ème arrondissement de la capitale française. Selon le parquet de Paris, la police a été appelée à l’hôtel pour séparer Travis Scott de son garde du corps, suite à une altercation avec un agent de sécurité.

L’enquête a été confiée au premier district de police judiciaire de Paris, mais il n’a pas été confirmé si le rappeur était toujours en garde à vue. Travis Scott, l’une des plus grandes stars du hip-hop, était à Paris pour assister aux Jeux olympiques. Il avait assisté à la demi-finale de basket-ball entre les États-Unis et la Serbie la veille au soir.

Son interpellation fait suite à un incident similaire survenu aux États-Unis en juin, où il avait été arrêté à Miami Beach pour trouble à l’ordre public alors qu’il était sous l’influence de l’alcool. Le rappeur de 33 ans, connu pour son album « Astroworld » et sa relation avec Kylie Jenner, a déjà connu quelques démêlés judiciaires.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !