France : Le groupe Magic System à l’honneur pour les Jo Paris 2024

La musique aura une place de choix lors des JO 2024 de Paris qui auront lieu du 26 juillet au 11 août prochain. Le 11 août, c’est Magic System, dont le tube « 1er gaou » est encore dans toutes les têtes, qui se produira.

Durant les trois semaines, des concerts gratuits seront proposés aux populations et aux touristes. La Côte d’Ivoire sera représenté avec le groupe musical, Magic System.

Lire aussi  France : ce midi, le Premier ministre François Bayrou remettra sa démission à Emmanuel Macron

Cette programmation s’achèvera avec un feu d’artifice, tiré le 7 septembre, veille de la cérémonie de clôture.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 s’ouvrent officiellement dans trois mois. Tous les athlètes ou presque des différents pays s’apprêtent à y participer. Au-delà du volet sportif, l’aspect musical est très important dans les différents événements sportifs organisés dans le monde.

Lire aussi  Togo : Sun King dévoile sa nouvelle identité et élargit sa gamme solaire à Lomé

Et pour les JO 2024, le nom de la chanteuse française, Aya Nakamura proposée pour l’ouverture continue de poser problème. Bon nombre de français ne souhaitent la voir chanter l’une des chansons d’Edith Piaf.

La chanteuse francophone d’origine malienne la plus écoutée dans le monde balaie du revers de la main de façon amusée la fronde et la haine contre elle.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein