« J’étais dingue de lui… », Ayra Starr dévoile son crush

Ayra Starr est tombée amoureuse d’un artiste canadien installé aux États-Unis. Avant de devenir une célébrité, Ayra Starr, comme toutes les filles, a eu le béguin pour de nombreuses célébrités. La chanteuse nigériane a récemment révélé l’identité de l’une d’entre elles.

Dans une interview accordée au magazine Complex, la chanteuse de Rush a été invitée à révéler l’identité de la célébrité qui faisait battre son cœur plus vite.

À la grande surprise des fans de la star de l’afrobeat, elle a expliqué que son coup de foudre n’était pas un artiste nigérian, ni un artiste américain, mais plutôt un artiste canadien. Ayra Starr a révélé qu’elle avait eu le béguin pour Justin Bieber lorsqu’elle était plus jeune.

Ayra Starr n’a jamais caché son admiration pour le chanteur canadien. Comme beaucoup de jeunes filles nées après 1999, elle était une grande fan de la pop star. D’ailleurs, Ayra Starr avoue avoir pris son rôle très au sérieux.

« La célébrité sur laquelle je craquais était Justin Bieber. J’étais une grande Belieber et je ne blaguais pas avec ce rôle », a-t-elle déclaré. Si Justin Bieber n’est plus le béguin de la talentueuse Ayra Starr, c’est que la chanteuse a grandi et que ses goûts ont changé.

En même temps, il suffit de regarder ses clips pour savoir de quel genre de célébrité elle peut bien avoir le béguin aujourd’hui. En tout cas, il est bon de savoir que même la très talentueuse Ayra Starr était une grande fan de Justin Bieber.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !