« Je suis prête à tout pour l’homme de ma vie », Mayole Francine
![](/wp-content/uploads/2024/01/CAN-2023Affaire-Mayole-Francine-Vous-etes-trop-dans-lemotion-cet-artiste-ivoirien-surprend-photo.jpeg)
Invitée de l’émission « Paroles de femmes », l’influenceuse Mayole Francine a fait des déclarations surprenantes sur sa vie personnelle et artistique.
Devenue une star des réseaux sociaux, l’influenceuse camerounaise fait parler d’elle dans les médias. Après avoir créé la polémique lors de son séjour en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, elle a été invitée à participer à une émission de télévision. Mayole Francine est apparue sur la chaîne Équinoxe dans le cadre de l’émission Parole de femmes. Interrogée par la présentatrice Julie Ngue, Mayole Francine évoque les sacrifices qu’elle ferait à la demande de l’homme de sa vie.
En effet, la TikTokeuse au million de followers était l’invitée du programme présenté par la femme de médias Julie Ngue. Lors de son passage devant les caméras d’Équinoxe TV, l' »exploratrice » a mis à nu de nombreux aspects de sa vie.
Notamment son rôle d’influenceuse et de petite amie. Elle a d’abord révélé qu’elle est une mère célibataire qui reçoit encore le soutien de son ex-compagnon pour élever leur fille. Puis elle a confié qu’elle serait prête à arrêter de créer du contenu à la demande de l’homme avec qui elle partagera sa vie.
Je suis célibataire. J’ai une fille, son père et moi, on l’élève ensemble, car je ne peux pas le saboter ici. Elle fêtera même ses 10 ans ce vendredi. Elle vit avec ma mère. Je veux franchement un homme comme mon père, mon frère, avec qui je vais parler. Mon mari, mon combat ! S’il me demande d’arrêter ce que je fais, je laisse ! Mais s’il n’a pas de problème avec ce que je fais sur les réseaux, il n’y a pas de soucis. Je suis prête à tout pour l’homme de ma vie. » ; a déclaré Mayole Francine dans Paroles de femmes.