« Je suis mariée depuis 20 ans, mais je n’ai jamais cuisiné pour mon mari », l’actrice Mojisola surprend

La fondatrice de Woodhall Capital, Mojisola Hunponu-Wusu, a révélé qu’en dépit de ses vingt ans de mariage et de ses enfants, elle n’a jamais cuisiné dans sa propre maison.

S’exprimant dans le podcast « The Diary Of A Naija Girl », Mojisola Hunponu-Wusu a expliqué qu’en raison de son emploi du temps chargé, elle n’a jamais trouvé le temps de s’adonner aux tâches ménagères traditionnelles telles que la cuisine.

Elle a admis qu’elle « aimerait avoir plus de temps, non seulement pour cuisiner, mais aussi pour d’autres choses au sein de la famille, mais elle n’en a pas le temps ».

L’entrepreneuse a toutefois déclaré qu’elle faisait « d’autres choses » que son mari aimait.

Elle ajoute : « Je n’ai pas l’occasion de cuisiner. J’aimerais avoir plus de temps, non seulement pour cuisiner, mais aussi pour d’autres choses au sein de la famille, mais je n’ai pas le temps et je dois rester fidèle à mon objectif et à moi-même.

« J’aime et j’admire les femmes qui ont le temps, mais je suis fidèle à la voie que Dieu m’a tracée et qui est celle de l’entrepreneuriat.

« Et d’une certaine manière, j’espère ne pas parler à sa place, peut-être que la cuisine n’est pas le langage d’amour de mon mari. Peut-être a-t-il d’autres choses à faire« , a-t-elle ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !