« Je pense que Victor Osimhen aime ce club », Mikel Obi fait des révélations

L’ancien joueur de Chelsea, John Mikel Obi, a révélé sa conviction que l’attaquant nigérian Victor Osimhen choisira un club entre Chelsea et Arsenal lors de la prochaine période de transfert.

Bien que les deux clubs londoniens se disputent la signature d’Osimhen, Mikel Obi, qui est également l’agent d’Osimhen, pense que l’équipe de Stamford Bridge a un attrait particulier pour le talentueux attaquant.

L’avis de Mikel Obi sur l’avenir de Mikel Obi

Dans une interview, Mikel Obi a exprimé son espoir de voir Osimhen être transféré à Chelsea, citant l’affection de l’attaquant pour le club et son désir de suivre les traces de Mikel Obi comme raisons de ce transfert potentiel.

Lire aussi  Togo : le ministre Tchin Darre émet une directive stricte à l'encontre des médecins non agréés

« Je suis toujours son agent, j’essaie de l’amener à Chelsea, donc j’ai 20% de cet accord, espérons que ça marchera », a-t-il affirmé. Selon Mikel Obi, l’admiration de Victor Osimhen pour Chelsea provient de la riche histoire du club et de l’opportunité de rejoindre un groupe restreint de joueurs nigérians qui ont représenté les Blues.

Lire aussi  France : qui pour succéder à François Bayrou ? les huit favoris pour Matignon

L’attrait de Londres

Mikel Obi a souligné l’attrait de Londres en tant que ville, suggérant qu’Osimhen préférerait un transfert à Chelsea plutôt qu’à d’autres destinations comme Liverpool. Avec l’atmosphère vibrante de Londres et la perspective de vivre dans la capitale, Mikel Obi pense que Chelsea a un net avantage sur les clubs rivaux pour attirer Osimhen.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

Tout en reconnaissant l’intérêt d’autres grands clubs comme le PSG et Manchester United, Mikel Obi reste ferme dans ses efforts pour orienter Victor Osimhen vers Chelsea. Il continue de communiquer avec l’attaquant, l’incitant à se concentrer sur le fait de rejoindre Chelsea et à ne pas se laisser influencer par d’autres offres.