« Je ne vais pas tout dire, mais on a eu un… » Les révélations de Fireboy sur Madonna

La star de l’Afrobeats, Fireboy DML, a révélé qu’il avait eu un rendez-vous avec l’icône de la pop américaine, Madonna, et qu’il avait été mémorable.

Le chanteur a lâché la bombe lors d’un entretien avec Billboard à propos de son ascension vers la célébrité. Fireboy, qui est un fan du chanteur de La Isla Bonita, a souligné que ce rendez-vous avait été une véritable expérience pour lui.

« Je ne vais pas tout dire, mais j’ai eu un rendez-vous avec Madonna et je dirais honnêtement que c’est le rendez-vous le plus mémorable que j’ai eu », a-t-il déclaré avec un sourire radieux.

La star de la musique a décrit la pop star comme « bizarre et drôle » et lui a déclaré son amour. « C’est l’un des moments les plus forts de ma carrière. Avoir une chanson avec Madonna est vraiment quelque chose dont on peut être fier parce que c’est la reine de la pop », a-t-il déclaré.

En février 2022, le buzz d’une collaboration a circulé sur les médias sociaux lorsque Fireboy a été vu sur des photos avec la légendaire Madonna, tous deux portant des tenues de couleur sombre. Le mois suivant, ils ont sorti une collaboration sur un ancien titre de Madonna, Frozen. La chanson originale est sortie en 1998, sur l’album de Madonna, Ray of Light.

Racontant la genèse de leur relation, Fireboy a révélé que c’est la star américaine qui l’a contacté.

« Elle m’a envoyé un DM sur Instagram et m’a dit qu’elle était fan, et qu’elle aimait la chanson la plus improbable de mon premier album », a déclaré le jeune homme de 28 ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !