« Je l’ai pardonné …», Santrinos Raphaël enterre enfin la hache de guerre avec Bobino

Dans le monde souvent impitoyable de l’industrie musicale, l’artiste togolais Santrinos Raphaël se démarque non seulement par son talent musical, mais aussi par sa gentillesse et sa capacité à pardonner.  

Il a récemment fait preuve d’une grande générosité envers son ancien ami, Bobino, malgré les épreuves qu’il a traversées.

En 2022, leur amitié a été mise à l’épreuve lorsque Bobino , ancien beatmaker, a répandu des rumeurs sur les réseaux sociaux, accusant Santrinos d’avoir eu une liaison avec sa copine le jour de son anniversaire.

Mais aussi, il a émis des fausses accusations sur la vie sexuelle et sur les secrets de réussite de l’interprète de maladie d’amour .

Ces allégations ont non seulement mis en danger leur amitié de longue date, mais ont également terni la réputation du natif de Belifornia

Cependant, lors d’une récente interview accordée à la rédaction de Lomé actu, Santrinos Raphaël a démontré une fois de plus sa grandeur d’âme en révélant qu’il avait pardonné à son ancien ami pour ces fausses accusations.

Malgré la douleur causée par cette trahison, Santrinos Raphaël a choisi de pardonner et d’aller de l’avant.

« Le jour où j’ai pardonné Bobino, le lendemain, on s’est croisé et on s’est salué », a déclaré l’artiste lors de son intervention dans notre émission Spotlight.

Santrinos Raphaël

Il a également exprimé le chagrin qu’il a ressenti en perdant un ami de longue date, mais a souligné l’importance du pardon pour sa propre paix intérieure.

Malgré que cet acte de réconciliation intervient après 2 ans . Santrinos Raphaël nous rappelle que le pardon est une force qui permet de surmonter les épreuves et de guérir les blessures du passé.

Pour rappel, l’artiste prépare la sortie de son troisième album pour le mois d’avril et promet du lourd à ses fans.    

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !