JB Mpiana : Une ex-danseuse fait de graves révélations sur le chanteur congolais
C’est l’indignation totale sur la toile congolaise. JB Mpiana, l’artiste congolais auteur de plusieurs performances est accusé par une ex-danseuse de viol. Les relations amoureuses entre artistes-chanteurs et danseuses sont récurrentes dans l’industrie musicale en Afrique. Si beaucoup gardent le silence, d’autres ont le courage d’en parler.
C’est au cours d’une émission télévisée le mardi 20 février sur la chaîne Africa Elengi Télévision, que l’ancienne danseuse dont le prénom est Brunette avec pour nom de scène Mwana nsuka, a affirmé avoir eu un enfant avec JB Mpiana à l’âge de 15 ans. Selon la mère recrutée comme danseuse dans les années 2000 par le chef de file de l’orchestre, son enfant est aujourd’hui âgé de 9 ans.
« _J’ai intégré le groupe BCBG à l’âge de 11 ans comme danseuse, c’est la bas que j’ai été défloré et j’ai eu un enfant avec Jb Mpiana à l’âge de 15 ans…Mon fils qui a totalisé 9ans se trouve chez la soeur de Jb Mpiana qui m’empêche de le voir… » a déclaré l’ex danseuse du BCBG Brunette Nsiliwele