«J’ai toujours dit à Eto’o que …», Geremi Njitap fait des révélations après son scandale de divorce

L’ancien footballeur camerounais Geremi Njitap fait l’objet d’une attention soutenue sur les médias sociaux ces derniers jours après son scandale de divorce .

En effet, il a récemment découvert, après plusieurs années de mariage, que sa femme lui était infidèle. Et pour couronner le tout, les enfants qu’il pensait être les siens ne le sont pas.

Cette histoire a suscité l’indignation de nombreux internautes. C’est aussi l’occasion de ressusciter d’anciennes déclarations de la star.

Une déclaration antérieure de Geremi Njitap, où il rejetait l’idée d’être un bon samaritain comme Samuel Eto’o, refait surface sur la toile.

« Je n’ai plus envie que les gens me sollicitent. Je ne suis pas un bienfaiteur comme Samuel Eto’o. Lui, c’est lui et moi, c’est moi.

Je n’ai pas passé des années à souffrir pour sauver le monde entier. Même ma propre famille se plaint de moi, mais ça m’est égal. Seul Dieu me jugera et non les humains.

Que tu donnes ou que tu ne donnes pas, cela ne fait aucune différence. À quoi bon ? J’ai toujours dit à Eto’o qu’un jour, on se moquerait de lui. La Bible l’a prédit.

Moi, Njitap, je reste le même. Mon argent est le mien ; si je n’avais pas joué au foot, qui serait prêt à m’aider ? Je n’achète pas la sympathie.

Tu n’entendras pas dire que j’ai fait un don important à quelqu’un. Beaucoup pensent que je ne vis pas au Cameroun, je préfère rester chez moi.

Ma barrière est toujours fermée, même mon vigile ne vient pas manger chez moi, son salaire lui suffit », peut-on lire.

Avec L-Frii

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !