« J’ai rien compris… », Cédric Doumbé s’explique après sa défaite

Les adeptes du MMA ont eu ce qu’ils souhaitaient ou pas. Après une première entrevue ratée lundi 4 mars 2024 pour un « face off », Baysangur Chamsoudinov, alias Baki, et Cédric Doumbè se sont retrouvés ce jeudi 7 mars 2024 pour un combat de légende à l’Accord Arena. Cédric Doumbè s’est incliné en MMA de manière étrange.

Cédric Doumbé veut un combat retour

Après le combat, Doumbè s’est justifié face à la presse, expliquant la scène de son point de vue : « Je me tourne vers l’arbitre parce que je sens que j’ai un truc qui me gêne de ouf sur l’orteil. Il me dit, tu peux pas arrêter. Je me dis « waw ok » et du coup je continue. Je sens que ça me gêne mais je peux pas arrêter donc j’arrête pas. Baki me voit, il voit que je suis gêné. Il se retourne vers l’arbitre en lui disant ‘enlève le’ et je regarde aussi l’arbitre et l’arbitre arrête. J’ai rien compris ! […] J’ai compris que je ne pouvais pas arrêter le combat mais la deuxième fois c’est pas moi qui ai arrêté le combat. Dans ce cas-là avertit le aussi. Franchement j’ai rien compris. ».


« C’est la faute à personne »

Malgré la défaite, Cédric Doumbè s’est montré tout sourire face aux différents médias. Et s’il ne cherche pas à savoir comment cette écharde a pu arriver jusqu’à son pied, il s’imagine déjà être la risée des réseaux sociaux : « Je vois déjà les mèmes de moi sur Twitter en train de rire parce que j’ai perdu à cause d’une écharde (rire). Oui, ça arrive, il a des gens qui montent avec leurs chaussures donc c’est la faute à personne, ça arrive. C’est comme ça. Donc je trouve ça normal (qu’il y est une écharde dans l’octogone) ? Oui. » a ajouté le natif de Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !