« J’ai honte », une vidéo intime de Maeva Ghennam vendue sur le net
Lome Actu, 05 juillet 2024 – Depuis quelques semaines, Maeva Ghennam regrette ces opérations chirurgicales. Elle enchaîne donc les opérations pour retirer sa chirurgie esthétique depuis plusieurs mois. Ses fans applaudissent cette décision, mais la route est encore longue pour la jeune femme.
Après avoir été prise à partie dans son bureau de vote, Maeva Ghennam est confrontée à une crise majeure. La jeune femme a posté par erreur une vidéo d’elle complètement nue sur Instagram. Depuis, elle est harcelée et la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam est de retour au bloc opératoire pour l’ablation de sa chirurgie esthétique. La star de télé-réalité a pris cette décision il y a plusieurs mois. Et sur Instagram, elle partage régulièrement son expérience. Alors que la Marseillaise aurait été rémunérée par LFI lors du premier tour des législatives, elle doit aujourd’hui faire face à la musique. Alors qu’elle prenait une vidéo d’elle nue, elle l’a publiée sur Instagram par erreur.
Maeva Ghennam a décidé de se prendre en vidéo en revenant du bloc opératoire pour voir le résultat. Mais par habitude, elle s’est trompée et a publié la vidéo sous forme de story Instagram.
« J’ai honte, je suis nerveuse ». « J’ai honte », déclare la star de télé-réalité dans une autre story. Maeva Ghennam s’est rapidement rendu compte de son erreur. Mais il était déjà trop tard.
Les internautes font payer pour voir la vidéo
Bien qu’elle se soit rapidement rendu compte de son erreur, certains internautes ont repris la vidéo et l’ont publiée sur les réseaux sociaux. Nombre d’entre eux veulent faire payer le visionnage de la vidéo dans son intégralité. Cette pratique est bien entendu illégale.
De son côté, Maeva Ghennam est au plus mal, et n’arrête pas d’être harcelée concernant la vidéo. Excédée, elle a décidé de refaire une storie afin de pousser un véritable coup de gueule.
« Ceux qui me reparlent de cette vidéo, je les bloque […] Vous aimez vous réjouir du malheur des autres » hurle-t-elle de colère.
Cette erreur ne passe pas, et Maeva Ghennam semble réellement s’en vouloir. Si elle assume beaucoup moins que ce député RN qui a fait des photos sexy pour des magazines gays, la star de téléréalité a rédigé un long texte pour ses abonnés.
« Je m’excuse auprès de toute ma communauté, je n’arrive pas à m’en remettre. Je me suis précipité pour voir le résultat de mon opération alors que je n’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie et je n’arrive pas à croire que c’est réel, que j’ai pu être aussi bête » explique-t-elle en storie.