« J’ai été payé à 120 millions de FCFA juste pour… », Ayra Starr
![Ayra starr présidente](/wp-content/uploads/2024/03/Ayra-starr-presidente-min.jpg)
Lome Actu, 17 juillet 2024 – Ayra Starr, jeune chanteuse nigériane n’a nullement besoin d’être présenté. L’artiste se distingue par ses tubes qui battent des records de vues à chaque sortie, rivalisant ainsi avec les grandes stars internationales.
Sa renommée est incontestablement précieuse, comme en témoigne le fait qu’Ayra Starr ait affirmé avoir reçu plusieurs millions de FCFA simplement pour avoir salué le fils d’un milliardaire.
Une vidéo d’une minute qui vaut plus de 120 millions de FCFA ? C’est incroyable mais vrai pour Ayra Starr. La jeune chanteuse nigériane a récemment signé un contrat lucratif pour produire la chanson officielle du prochain film du légendaire acteur hollywoodien Will Smith.
Ayra Starr aurait été payée plus de 500 000 dollars, soit environ 301 004 000 francs CFA, pour cette prestigieuse collaboration. L’accord était si important que l’acteur lui-même l’aurait invitée aux États-Unis pour finaliser les détails.
« Il fut un temps où j’étais très occupé, un milliardaire m’a contacté et a dit qu’il avait besoin de moi pour juste dire bonjour à son fils.
J’ai dit que j’étais occupé au studio. Il a dit, ‘donnez votre prix’.
J’ai dit 200.000 dollars. En quelques minutes, je l’ai reçu. J’ai fait la vidéo et j’ai envoyé. C’était une vidéo d’1 minute ».
Cette nouvelle souligne non seulement le talent et la popularité croissante d’Ayra Starr, mais aussi la capacité des artistes nigérians à se hisser sur la scène internationale. Ceci grâce à leur style distinctif et à leurs relations dans l’industrie mondiale du divertissement. C’est une nouvelle preuve que le Nigeria est une force majeure dans le domaine de la musique, qui attire l’attention et conclut des accords qui redéfinissent les normes et repoussent les limites artistiques.