« J’ai été bannie de Nollywood », les lourdes révélations de Rita Dominic

Rita Dominic, vétéran du cinéma nigérian, s’est ouverte sur les difficultés qu’elle a rencontrées dans l’industrie de Nollywood.

La déesse de l’écran a fait une apparition sur Joy997fm, où elle a révélé qu’elle avait été bannie par un groupe d’acteurs clés de Nollywood. En outre, Rita a mentionné que l’incident tragique l’a motivée à ouvrir sa société de production de films

L’actrice nigériane de renom a révélé qu’un groupe de spécialistes du marketing persuasif lui avait interdit à l’époque de jouer dans des films de Nollywood.

Dans une interview accordée à Joy997fm Ghana, elle a révélé que les spécialistes du marketing de Nollywood étaient comme des mini-dieux à l’époque des VCD.

Selon Rita Dominic, on l’a empêchée d’apparaître sur les lieux de tournage parce qu’elle essayait d’apporter un nouveau développement dans l’industrie.

« Avant que je ne décide de devenir productrice et de créer notre société, j’ai été silencieusement bannie. J’ai été bannie de Nollywood par les spécialistes du marketing parce qu’ils étaient les mini-dieux de l’industrie à l’époque.

« Ils m’ont banni parce que j’essayais de faire les choses différemment ; j’ai juste senti que c’était arrivé à un point où si vous voulez acquérir les services d’un acteur, il est préférable d’en parler à son management ».

Dans la même interview, l’actrice a parlé de son mariage sur la chaîne de télévision populaire Joy TV. Elle a expliqué pourquoi elle s’est mariée à 46 ans. Elle a ajouté que cela en valait la peine, malgré la pression sociale qui l’incitait à attendre si longtemps. Rita a révélé qu’elle avait tant attendu avant de se marier parce qu’elle voulait être sûre de se marier pour les bonnes raisons. La star de Nollywood a également révélé que le fait d’être une célébrité ne signifiait pas qu’elle n’était pas gâtée avec un choix d’hommes ; au contraire, il y en avait trop.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !