« J’ai dit publiez », Daniel Nsang revient sur la fuite de sa vidéo intime

En avril 2024, une vidéo montrant l’acteur de télévision camerounais Daniel Nsang devient virale sur les réseaux sociaux. L’image est d’autant plus scandaleuse qu’elle montre l’artiste nu comme un ver, ses bijoux de famille exposés à la vindicte des internautes.

Si l’acteur a immédiatement réagi par un laconique « Je vais bien, merci à tous », il a finalement révélé les tenants et aboutissants de cette histoire scabreuse près d’un mois plus tard. Daniel Nsang a révélé qu’il était en fait victime d’un chantage honteux auquel il n’a pas cédé, conformément à ses principes :

‘’C’est une exclusivité. Je n’ai jamais fait une sortie officielle pour parler de ça. Cette vidéo date de longtemps, j’ai été victime de chantage. Je fais partie de ceux qui ne cèdent pas au chantage…On m’a contacté pour me dire qu’on doit la publier’’.

Contrairement à d’autres célébrités qui, au nom de leur notoriété, auraient divulgué leur sac à main pour être épargnées, Daniel Nsang a plutôt refusé, acceptant que les cybercriminels fassent de la vidéo ce qu’ils voulaient : « J’ai dit publier ».

La décision de l’acteur a été saluée par nombre de ses partisans, qui estimaient que rien ne garantissait que les cybercriminels ne reviendraient pas à la charge dès qu’ils seraient à nouveau à court d’argent. C’est également la position qu’a adoptée la chanteuse Tiwa Savage en octobre 2021, lorsqu’elle a été au centre d’une sex tape pour laquelle des escrocs lui ont réclamé de l’argent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !