Investissement au Togo : La ministre Manuella M. Santos échange avec les Libanais

Lomé, 11 octobre 2023 (Lomé Actu) – Les entreprises libanaises opérant en zone franche au Togo ont connu une croissance significative en 2022. Leur investissement dans l’essor économique du pays a été salué par la ministre de la Promotion de l’Investissement, Manuella Modukpe Santos.

En effet, les entreprises libanaises investissent la somme impressionnante de 154 milliards de Fcfa dans le pays. En plus de cet investissement, elles ont contribué à la création de plus de 8 000 emplois.

La ministre de la Promotion de l’Investissement, Manuella Modukpe Santos, a souligné que la communauté libanaise partage la vision du chef de l’État togolais. Il est question de faire du Togo une nation moderne caractérisée par une croissance économique inclusive et durable. Cette déclaration a été faite lors d’une réunion avec les opérateurs économiques à l’Agence de Promotion de l’Investissement de la Zone Franche (API-ZF), indique Republic Of Togo.

La réunion a également été l’occasion pour les investisseurs libanais de discuter des défis quotidiens auxquels ils sont confrontés dans l’exercice de leurs activités avec le gouvernement togolais.

La communauté libanaise a une longue histoire au Togo. Cela remonte à bien avant l’indépendance du pays. Au fil des années, la communauté s’est agrandie. Cette communauté continue de jouer un rôle significatif dans le développement économique du Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !