Innovation : Yvon Koudam et Beauty Sodokin représentent le Togo à Emerging Valley à Marseille
Du 28 au 29 novembre 2022 s’est tenu à Marseille le sommet de l’innovation organique et des techs émergents, Emerging Valley auquel ont participé de nombreux acteurs impliqués dans l’innovation en Afrique et en Europe .
Créer des relations durables et de qualité entre les entrepreneurs des continent africain et européen dans l’innovation numérique , est le but principal de ce sommet centré sur les innovations qui a tenu toutes ses promesses .
Au rendez-vous , de différents créateurs de start-ups dont les togolais Yvon Koudam et Dr. Beauty Sodokin , CEO de MLCARE qui ont été sur place pour faire connaitre leur entreprise aux partenaires et investisseurs venus de partout .
Pour les deux représentants du Togo à cette rencontre internationale ce fut un honneur et une opportunité qu’il leur fallait pour la mise à l’échelle de leur projet respectif .
L’hospitalité et l’accueil ont également été au rendez-vous selon les participants qui n’ont pas manqué de remercier Samir Abdelkrim , l’organisateur d’Emerging Valley .
« Samir est un grand homme très ambitieux. Sans me connaître vraiment il n’a cessé de m’offrir des opportunités. C’est un monsieur qui rend possible les rêves des jeunes comme moi. » , a déclaré Yvon Koudam le responsable de la start-up togolaise Kondjigbale .
EMERGING Valley : Passerelle entre la Tech africaine et européenne
Créé en 2017 à Aix-Marseille-Provence, le nouveau Hub des innovations émergentes entre l’Europe et l’Afrique, EMERGING Valley est le sommet international qui attire en Provence les investisseurs, les startups et les écosystèmes numériques africains et émergents qui veulent renforcer leur attractivité à l’internationale, développer leurs relations business et accélérer leur impact à l’échelle globale.
Véritable passerelle entre la Tech africaine et européenne, EMERGING Valley est un rendez-vous unique pour les deux continents .
Avec Afrikbuzz