« Ils n’ont jamais eu de relations amoureuses », le beau père de Sadio Mané

Actuellement sur les réseaux sociaux, l’intimité de la stars du football, Sadio Mane suscite l’attention que ses performances sur le terrain. Le footballeur sénégalais, a récemment célébré son mariage avec la jeune Aisha Tamba.

Malheureusement, cet événement festif du 7 janvier dernier à Keur Massar, près de Dakar au Sénégal, s’est retrouvé entaché par une controverse orchestrée avec vigueur par les médias britanniques, mettant en avant la différence d’âge avec sa nouvelle compagne.

Une polémique a éclaté après que le quotidien anglais Daily Mail a révélé que la jeune épouse, Aisha Tamba, affiche 18 ans, tandis que son conjoint célèbrera bientôt ses 32 ans, suscitant ainsi des débats houleux. Le couple s’était rencontré il y a plus de deux ans, Sadio Mané prenant en charge les études d’Aisha alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Certains médias n’ont pas hésité à qualifier cette union de mariage traditionnel arrangé, se basant sur les déclarations du père d’Aisha, un prospère entrepreneur.

Le père a notamment affirmé que le footballeur et sa fille n’ont jamais eu de liaison amoureuse, l’initiative de leur union revenant principalement à leurs familles. Cependant, il a été révélé que c’est le joueur lui-même qui aurait pris l’initiative, percevant « probablement quelque chose d’extraordinaire en elle », selon les dires du père.

Cette rumeur a déclenché une tempête d’opinions divergentes sur les réseaux sociaux. Certains critiquent l’écart d’âge et la nature du mariage entre Mané et Tamba, tandis que d’autres réprimandent la presse britannique pour sa tentative de superposer une perspective occidentale à des coutumes africaines, enracinées dans leurs propres traditions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !