« Il y a des choses que l’on comprend mieux lorsque cela nous arrive », Marcello Tunasi
Lome Actu, 05 juillet 2024 – Le pasteur Marcello Tunasi partage avec ses abonnés le vide qu’a laissé le départ de sa tendre épouse Blanche Tunasi. Leur dernier enfant, un garçon de deux ans représente en ce moment la première faiblesse de son père.
Blanche Tunasi, épouse Marcello Tunasi est morte le 12 juin dernier laissant derrière elle quatre magnifiques enfants. Ces derniers sont désormais sous la responsabilité de leur père qui devrait dorénavant jouer le rôle de papa et en même temps celui de mama.
Cette mission se montre très compliqué pour l’homme de Dieu car celui-ci doit dorénavant faire comprendre à son petit garçon que sa mère ne reviendra plus jamais.
Il s’est expliqué en ces mots :
“En mode papa-maman.
Respect à toutes les mères, les veufs, les veuves, les orphelins et tous ceux qui élèvent leurs enfants seuls. Il y a des choses que l’on comprend mieux lorsque cela nous arrive. Annoncer à un petit bébé de deux ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante que je ne souhaite à personne.” – Pasteur Marcello Tunasi