« Il s’est soulagé sur ma jambe », une vidéo horrible secoue le réseau social X
Lome Actu, 13 juillet 2024 – La police de Philadelphie, aux États-Unis, est à la recherche d’un homme qui se serait masturbé sur la jambe d’une femme dans un magasin Dollar Tree, avec des images choquantes montrant les conséquences de l’acte présumé.
La vidéo publiée sur X a été enregistrée par la victime présumée. On y voit la victime poursuivre un homme hors du magasin tout en criant à tout le monde qu’il s’est éjaculé sur sa jambe pendant qu’elle faisait ses courses.
La femme a crié : « Il a éjaculé sur ma putain de jambe !!! Va en enfer, salope ! »
Alors qu’il s’échappe, la femme montre ce qui semble être du sperme sur son mollet, tout en sanglotant bruyamment à l’extérieur du magasin. Une autre personne s’approche pour la réconforter.
Les employés du magasin auraient indiqué aux enquêteurs l’endroit où l’homme aurait traîné, et la police a depuis publié des photos de la vidéo de surveillance de l’homme qu’elle pense être le responsable.
Le rappeur Meek Mill, originaire de Philadelphie, a également offert une récompense de 2 000 dollars pour toute information sur le suspect.