« Il n’était pas bien, c’était un silence de mort », Sira fait des révélations sur son mari, Franck Kessie

L’épouse de Franck Kessié, Sira, a fait de touchantes révélations sur son mari après la lourde défaite des Eléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée équatoriale.

A la veille de leur victoire finale sur les Super Eagles du Nigeria lors de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les Eléphants de Côte d’Ivoire ont subi une défaite cuisante lors de leur match de poule contre la Guinée Equatoriale.

Cependant, ils ont pu éviter l’élimination lorsqu’ils ont été tirés au sort en tant que meilleur troisième. Cette situation a eu un impact considérable sur les supporters ivoiriens, qui étaient furieux contre Jean-Louis Gasset avant qu’il ne démissionne.

« Dans les coulisses »

Dans une interview accordée à Canal+ CAN, Sira Kessié, l’épouse de Franck Kessié, a fait des révélations sur l’état d’esprit de son mari et de ses coéquipiers à l’Hôtel Palmiers après l’humiliation subie face à la Guinée équatoriale.

« Je réfléchissais à quoi lui dire, je n’avais pas les mots. Après la défaite, on se sent faible. Je l’appelle et il me demande si on était bien rentrés à la maison. On n’a pas parlé tout de suite de la défaite. Une fois à la maison, je le rappelle. Il est dans sa chambre avec ses coéquipiers. Il n’est pas bien, ils ne sont tous pas bien. C’est un silence de mort dans la chambre alors je raccroche. » S’est exprimée Franck Kessie.

Lors de cette interview, Sira a révélé ses impressions face aux critiques subi par son époux.

« Quand on a des propos durs envers mon mari, je me dis que c’est un sport d’émotions. Le football est un sport d’émotions. Aujourd’hui, on t’insulte de tous les noms et demain quand tout est bien t’es le meilleur. Donc je ne le prends pas à cœur, j’essaie de comprendre le mal-être des Ivoiriens. Et Franck, il est dans le même état d’esprit, il se dit qu’ils ont la responsabilité de tout donner et ils ont voulu tout donner, mais après, c’est le Football. Je ne sais pas ce qui va se passer, j’espère qu’on passera. Et si on passe, je serai la plus heureuse en fait. Parce qu’on l’a tous vu les Ivoiriens, ils étaient très très mal. C’est comme si on avait perdu la finale de la CAN ce jour-là. Tout ce que je souhaite, c’est que les joueurs puissent redonner le sourire au peuple’’, a confié Sira, femme de Franck Kessie

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !