« Il a beaucoup maigri », les choses vont mal pour l’influenceur l’Observateur
Après une visite à Observateur à la maison d’arrêt d’Abidjan, un admirateur a partagé des informations préoccupantes concernant l’état de l’humoriste en détention.
Des spéculations sur une possible libération d’Observateur prévue pour le lundi 20 mai 2024 ont circulé le week-end dernier. En réaction, ses supporters se sont rendus à la MACA pour l’accueillir. Malheureusement, la libération n’a pas eu lieu.
Néanmoins, quelques-uns ont pu lui rendre visite et ont partagé des observations troublantes.
« En apprenant sa supposée libération, je me suis senti obligé de lui rendre visite. Ce que j’ai constaté est vraiment inquiétant. Il a considérablement maigri. Nous devons vraiment prier pour lui « a témoigné un fan.
Ces révélations ont suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de l’humoriste. Bien que l’attente de sa libération soit toujours présente, la priorité semble désormais être son bien-être.
Pour rappel, Il était poursuivi pour injures, diffamation et atteinte à l’honneur et à l’image en utilisant un système d’information à l’encontre de l’actrice ivoirienne Marie Paule Adjé . L’Observateur a été condamné à une peine de 12 mois de prison, dont 6 mois avec sursis, et à une amende de 5 millions de F CFA (7 622 euros) le mardi 23 avril 2024.