Franck Kessie : « j’ai grandi dans la… »
L’international ivoirien Franck Kessié s’est ouvert à ses admirateurs répondant à une série de questions qui apportent plus de lumière sur sa personne.
Le milieu de terrain d’Al-Ahli FC a non seulement révélé son plat préféré mais aussi a ville préférée. Franck Kessié surnommé la panthère de Zébizébou a quitté son pays d’origine, la Côte d’Ivoire à l’âge de 17 ans. Mais cela ne l’a pas empêché de développer de l’affection pour ce pays. Il a exprimé ses envies de revenir s’installer dans le pays à la fin de sa carrière musicale.
« Moi, je suis né à OURAGAHIO S/P de GAGNOA, j’ai grandi dans la commune de Yopougon, plus précisément au quartier Toit-Rouge. Je suis parti de la Côte d’Ivoire à l’âge de 17 ans et demi pour jouer au foot, je reviendrai vivre absolument en Côte d’Ivoire à la fin de ma carrière. Mon plat préféré est le riz avec la sauce graine, comme Abidjan qui est ma ville préférée »
Franck Kessié était récemment sur les terrains lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui a vu la victoire de la Côte d’Ivoire en finale face au Nigeria.