Francis Ngannou : Après sa défaite contre Anthony Joshua, il se lance dans un nouveau sport (PHOTOS)

Batié, 04 avril 2024 (Lomé Actu) – Francis Ngannou, la sensation camerounaise des sports de combat, a fait un geste surprenant. Après sa défaite contre Anthony Joshua en Arabie Saoudite le 8 mars dernier, Ngannou est retourné dans son pays d’origine, le Cameroun, et a été aperçu sur un terrain de football à Batié.

La popularité de Ngannou a grimpé en flèche au cours des derniers mois en raison de ses exploits au sein de l’UFC et de son passage à la PFL, l’organisation rivale de l’UFC. Malgré une défaite aux points contre Tyson Fury, Ngannou s’est fait un nom dans le monde des sports de combat. Cependant, sa deuxième sortie, le 8 mars, s’est soldée par un revers important, puisqu’il a été mis KO en seulement deux rounds par Anthony Joshua.

Francis Ngannou en tant que footballeur

Au lendemain de sa défaite, Ngannou, souvent considéré comme l’homme le plus puissant des arts martiaux mixtes, est rentré au Cameroun pour récupérer. Il a temporairement mis de côté ses gants de combat et a été vu en train de jouer au football dans son village natal de Batié. Portant le maillot des Sables de Batié, le club local, Ngannou, un passionné de football, a montré ses talents sur le terrain sablonneux.

Alors qu’il se prépare pour son prochain combat de MMA contre le puissant Brésilien Renan Ferreira aux États-Unis, le passage de Ngannou au football constitue un changement de rythme rafraîchissant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !