France : Un membre du groupe Sexion d’Assaut accusé de viol par un homme !
Le rappeur Jr O Crom, membre du célèbre groupe Sexion d’Assaut, a été impliqué dans une affaire de viol depuis l’ouverture d’une information judiciaire. Vendredi dernier, il a été présenté devant un juge d’instruction à Paris concernant des accusations qui remontent au 25 mars 2024.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la situation a été révélée lorsqu’un homme, en larmes, a informé un réceptionniste d’hôtel à Aubervilliers qu’il avait été agressé sexuellement dans le quartier du Marais. Ce dernier a aussitôt alerté la police après avoir écouté le récit de la victime, qui a déclaré avoir subi des rapports sexuels forcés après être retourné d’une soirée dans un bar.
Les enquêteurs du premier district de police judiciaire se penchent sur les circonstances entourant ces allégations, cherchant à établir si Jr O Crom, de son vrai nom Karim Ballo, a participé à un viol collectif ou à une tentative de violation en réunion.
Des détails troublants, mentionnant des actes d’agression sexuelle, y compris une fellation forcée, ont été rapportés par la victime. L’identification du rappeur a été facilitée grâce aux images de vidéosurveillance. À ce stade, Jr O Crom n’a pas encore été mis en examen, et son avocat a choisi de ne pas faire de commentaires.
Bien qu’il ait connu le succès avec Sexion d’Assaut, Jr O Crom poursuivait également une carrière solo, ayant déjà confectionné plusieurs chansons en dehors du groupe. Âgé de 39 ans, il est marié et père de trois enfants, mais ce drame judiciaire pourrait entacher son parcours artistique.