Fo-Doh Laba : La machine à buts togolaise poursuit sa belle forme à Al Ain

Fo-Doh Laba : La machine à buts togolaise poursuit sa belle forme à Al Ain

L’attaquant togolais Kodjo Fo-doh Laba a brillé ce dimanche 26 octobre, offrant à son club émirati, Al Ain, une victoire spectaculaire 7-0 face à Al Hamriyah et une qualification pour les quarts de finale de l’Emirat Arabes Unis President’s Cup. Malgré un onze de départ largement renouvelé, l’équipe a dominé le match d’entrée, menant largement 3-0 à la mi-temps avant de s’imposer en seconde période.

Lire aussi  Régime parlementaire togolais : la CPP appelle à des réformes

Les « Violets » ont gardé le meilleur pour la fin de match, avec Fo-doh Laba au cœur de l’action. L’international togolais a démontré sa précision de frappe en inscrivant deux buts en l’espace de sept minutes, inscrivant le cinquième but de son équipe à la 73e minute et le sixième à la 80e minute. Ces buts concrétisent un début de saison exceptionnel pour l’attaquant de 33 ans, qui totalise désormais 11 buts en seulement 11 apparitions toutes compétitions confondues.

Lire aussi  Togo : Des femmes entament une grève de la faim pour la libération des détenus politiques

Cette série de performances prolifiques représente l’un des meilleurs débuts de saison de l’attaquant vétéran, prouvant que l’âge n’est qu’un chiffre. Sa régularité à trouver le chemin des filets a été un facteur clé des performances impressionnantes d’Al Ain cette saison.

Avec une équipe redoutable dès le début de saison, Al Ain, fort des buts de Kodjo Fo-doh Laba, se positionne comme un sérieux prétendant au titre, le Shabab Al Ahli, champion en titre, et se bat pour les plus hautes sphères.

Lire aussi  Lomé : vers la fin des embouteillages sur deux axes majeurs de Lomé
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz