Flammes 2024 : Une féroce compétition naît entre Fally Ipupa et SDM
La deuxième édition des prestigieuses « Flammes » aura lieu à Paris le 25 avril. Elle entraine déjà une compétition féroce, avec des artistes renommés congolais tels que Fally Ipupa et SDM.
Ces deux stars de la musique congolaise sont en lice pour remporter le titre tant convoité de la flamme du concert de l’année en France.
Leurs performances inoubliables à l’U-Arena et au Zénith de Paris ont captivé le public, les propulsant au sommet des pré-nominations pour cette catégorie prestigieuse.
Fally Ipupa a récemmet reçu une excellente nouvelle. Son concert à la Défense Arena à Paris en novembre dernier a été retenu dans la catégorie « Meilleur concert de l’année » pour les Flammes 2024.
Le spectacle du chanteur de rumba fait partie des événements présélectionnés aux côtés de grands noms de la scène musicale française comme Aya Nakamura, DJadja & Dinaz, Dinos et SCH, qui se sont tous produits à l’Accor Arena.
Le méga-concert de Fally Ipupa à Paris est la preuve de l’influence de l’artiste congolais. Il attire les foules en Afrique et à l’international. Reste à savoir s’il remportera les Flammes le 25 avril prochain.