Finale-CAN 2023 : La grande promesse de Simon Adingra aux ivoiriens avant le choc

En quête d’un troisième titre continental, la Côte d’Ivoire affronte le Nigeria en finale de la CAN 2023 dimanche. À 24 heures du choc ouest-africain, l’ailier gauche des Éléphants Simon Adingra a fait une grande promesse aux supporters et à la nation ivoirienne.

La Côte d’Ivoire ne s’attendait pas à atteindre ce stade après une phase de groupe médiocre, mais elle jouera la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Éléphants affronteront le Nigeria dimanche soir au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. C’est le dernier obstacle pour les Ivoiriens dans leur quête d’un troisième titre continental.

La Selefanto pourra compter sur son attaquant Simon Adingra pour ce choc ouest-africain. L’ailier gauche de Brighton, qui a marqué lors de la victoire 2-1 sur le Mali en quart de finale, s’est imposé comme l’un des joueurs clés de l’équipe d’Emerse Faé lors de la 34e édition de l’épreuve continentale. Titulaire lors de la victoire 1-0 en demi-finale contre la RD Congo, le jeune attaquant attend avec impatience le choc contre le Nigeria le 11 février.
À moins de 24 heures de la finale, le natif de Yamoussoukro a fait une promesse enthousiaste aux supporters ivoiriens.

« Demain, nous allons mouiller le maillot pour rentrer dans l’histoire », »a annoncé Simon Adingra sur ses réseaux sociaux samedi matin.


Avec une troisième étoile en ligne de mire, Adingra et ses coéquipiers se préparent à affronter les Nigérians, qui briguent un quatrième titre continental. Le choc tant attendu entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria débutera le 11 février 2024 à 20h00 GMT au stade d’Ebimpé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !