Ezzoubair Hilal : L’influenceur marocain fait une grosse confidence sur la Côte d’Ivoire
De jour en jour, les surprises se multiplient dans cette Coupe d’Afrique des nations 2024. Après le miracle ivoirien, c’est l’Afrique du Sud qui a créé un exploit en éliminant le Maroc en huitièmes de finale, mardi 30 janvier, grâce à sa victoire au stade Laurent-Pokou de San Pédro (2-0).
Dans le pays des Eléphants le nom de Ezzoubair Hilal est sur toutes les lèvres. Certes, il a fait le déplacement en Côte d’Ivoire dans le dessein de soutenir les Lions de l’Atlas, mais cela n’empêche qu’il a brillé lors de cette 34è édition de la grand-messe du ballon rond africain et transmis une belle image du Royaume.
Ezzoubair Hilal, le supporter marocain s’est confié sur la douleur d’une telle élimination et a profité du moment pour remercier toute la Cote d’Ivoire pour leur hospitalité.
« Je pleure pour la disqualification de mon pays parce que suis peiné. Je demandais à ALLAH de s’arranger afin que la finale soit le MAROC face à la CÔTE D’IVOIRE pour que la fête soit belle. Mais hélas ! ALLAH a fait les choses selon sa volonté.
Merci Côte d’Ivoire ! Merci Adjamé ! Merci Cocody !! Merci Abobo ! Merci partout en Côte d’Ivoire. ALLAH est sur vous, la Côte d’Ivoire est amplement bénie. Vous n’aimez pas les palabres, vous vous occupez bien des étrangers comme si ce sont vos propres familles. J’ai mangé votre nourriture ! Je vous mets dans mon coeur. C’est pour vous la CAN selon DIEU . Je vous aime Côte d’Ivoire, venez chez vous au MAROC.»