Lomé Actu, 29 Juin 2024- La Nationalmannschaft s’est fait peur mais se qualifie pour les quarts de finale de son Euro. L’Allemagne s’impose par 2 buts à 0 face au Danemark.
La Mannschaft a dû serrer les dents pour déjouer le piège de Danois qui ont perdu le fil après l’ouverture du score. Un grand Schmeichel a maintenu un semblant de suspense. L’Allemagne se qualifie pour les quarts de l’Euro à domicile.
Après l’élimination de l’Italie par la Suisse à Berlin plus tôt dans la journée, c’est au tour de l’Allemagne et du Danemark de croiser le fer dans la deuxième huitième de finale de l’Euro 2024.
A la demi-heure de jeu, le score est toujours vierge malgré une grosse domination de la Mannschaft et même un but logiquement refusé.
Néanmoins, pour des raisons de sécurité, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Michael Oliver, avait décidé de stopper provisoirement le match à cause de violents orages et tonnerres dans le ciel de Dortmund. La rencontre a repris tout de suite près de 15 minutes après.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !

Avec 3 buts, Jamal Musiala revient à hauteur de Georges Mikautadze, en tête du classement des meilleurs buteurs de l’Euro 2024.