Euro 2024 : L’Allemagne s’impose face au Danemark et rejoint les quarts de finale

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 29 Juin 2024- La Nationalmannschaft s’est fait peur mais se qualifie pour les quarts de finale de son Euro. L’Allemagne s’impose par 2 buts à 0 face au Danemark.

La Mannschaft a dû serrer les dents pour déjouer le piège de Danois qui ont perdu le fil après l’ouverture du score. Un grand Schmeichel a maintenu un semblant de suspense. L’Allemagne se qualifie pour les quarts de l’Euro à domicile.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde

Après l’élimination de l’Italie par la Suisse à Berlin plus tôt dans la journée, c’est au tour de l’Allemagne et du Danemark de croiser le fer dans la deuxième huitième de finale de l’Euro 2024. 

A la demi-heure de jeu, le score est toujours vierge malgré une grosse domination de la Mannschaft et même un but logiquement refusé.

Lire aussi  Coopération militaire : La Russie et le Togo se rapprochent

Néanmoins, pour des raisons de sécurité, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Michael Oliver, avait décidé de stopper provisoirement le match à cause de violents orages et tonnerres dans le ciel de Dortmund. La rencontre a repris tout de suite près de 15 minutes après. 

Avec 3 buts, Jamal Musiala revient à hauteur de Georges Mikautadze, en tête du classement des meilleurs buteurs de l’Euro 2024.

Lire aussi  "Mon mariage avec Esther n'est pas...", Marcello Tunasi sort du silence